Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 18, 2024, 21:54:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 111662 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Du monde chez moi hier, désolé. Allez zou.

Vous vous organisez pour prévoir des tours de garde, Gwalim assurant le premier.

De sa haute stature, le géant ne peut cependant se déplacer dans toutes les pièces. Malgré ce handicap, la sagesse de votre compagnon plus âgé et des années d'expérience lui permette de s'acquitter de sa tâche. Les heures s'écoulent sans qu'aucune intrusion n'est à signaler et c'est au bout de son temps de garde que Belasco prend le relais.

Posté sur les toits, le farfadet ne manque pas d'explorer les moindres recoins des sous-pentes accessibles, observant chaque mouvement suspect et prêtant attention à chaque bruit étranger au Sérail.

Malgré -ou grâce- à toutes ses précautions, rien de suspect ne se passe pendant les trois heures de garde et Elisandre prend le relais après s'être assurée que sa fille soit en sécurité.

Tout comme la garde de ses compagnons, nul évènement ne vient troubler la quiétude du Sérail. Aucun bruit ni présence ne vient troubler sa garde. Seul un étrange parfum vous a tous troublé lors de vos gardes respectives



Belasco
@Nog
Ta garde s'étant révélée infructueuse, c'est un peu frustré de n'avoir rien trouvé que tu te couches. Une fois installé dans ta chambre, tu trouves assez rapidement le sommeil.

Tu n'as aucune idée du temps passé à dormir lorsque tu te réveilles lorsque tu aperçois dans ta chambre une femme splendide, vêtue de voiles transparents, s'approchant lascivement de toi.

Malgré ton caractère fermé à toute beauté, tu ressens une véritable attirance pour cette femme parfaite.

Un à un, tu la vois ôter les voiles à mesure qu'elle se rapproche de ton lit, dévoilant ses courbes et faisant monter ton désir de plus en plus.

Totalement nue, la femme au parfum envoutant se glisse dans ton lit. Son visage reste dissimulé par sa chevelure et seules ses lèvres carmines te sont visibles, appel à la luxure auquel tu n'es pas habitué.

Se penchant vers toi, ses mains et lèvres commencent à parcourir ton corps et au bout de quelques minutes, l'excitation te gagne, te laissant totalement désemparé face aux caresses. Alors que tu t'apprêtes à succomber à l'extase, tu te réveilles en sursaut, criant et en sueur, seul dans ta chambre.
Petit jet d'Effroi stp.

Tous ceux présents aux alentours de la chambre entendent le cri d'effroi de Belasco, le parfum étrange presque palpable dans l'air.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !