Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 16, 2024, 20:35:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 111527 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gwalim Al'Nazir
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #225 le: avril 12, 2017, 04:27:50 »
Je fronce les sourcils.

"De l'Endorine[1]. Votre vin a bien été empoisonné, mon ami. Et si la bouteille a été ouverte devant vous, elle a probablement été amenée de l'extérieur, oui[2]. Savez-vous qui a décidé que cette bouteille précisément irait au brave Malvil?"

Je suis occupé à observer la bouteille, à la recherche d'un moindre signe distinctif, ou d'un indice de son origine[3], quand le serviteur arrive avec son tas de voiles.

"Vêtements, le mot est un peu exagéré... J'ai déjà vu des femmes nues porter plus que ça. Bien, examinons cela."

Je tends la bouteille à Belasco, probablement plus capable de lire ce qui s'y trouve que moi, et demande poliment au serviteur d'étaler les "vêtements" au sol, afin d'avoir une idée de la taille de la personne qui les portait.
 1. Cherché, mais pas trouvé; je suppose que c'est quelque chose qui fait dormir? ;D
 2. Du moins je suppose que c'est le cas, vu que c'était mentionné dans le post précédent. S'il y a possibilité que ce soit une bouteille du Palais, empoisonnée juste avant le repas, on enquêtera de ce côté là.
 3. 
Perception + Vigilance + Corps(je sais pas si c'est correct)
Lance 1e10+11
(6)+11: Total = 17
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !