Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 16:38:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 112209 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Elisandre
(Antinea)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #175 le: février 18, 2017, 11:57:19 »
Je ne crois pas que les cuisiniers soient responsables. Si c'était le cas, plusieurs cas d'abandon de postes ou de sommeil durant la garde auraient été rapporté à Ipsoum. Maius cela peut être vérifié.
Je pense plutôt à la personne qui vous a apporté votre repas ou une personne qui se serait glissée dans votre guérite entre le moment où le repas y a été déposé et celui où vous l'avez pris

Et avec un sourire engageant oui, je sais c'est la technique du bon flic et du mauvais flic. Je précise que je fais la gentille ;)
Réfléchissez, n'y a t-il pas eu un moment où votre repas a été laissé sans surveillance?
Et auriez vous remarqué, peut-être une odeur de vanille ou une autre de varech, voire les deux ensemble?
Les médusins existent: je le prouverai!

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !