Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 12:57:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 110519 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #175 le: février 01, 2017, 23:08:59 »
L'attitude de Belasco et ses manœuvres autour du garde ne tardent pas à porter leurs fruits. D'abord légèrement mal à l'aise, Malvil devient carrément fuyant lorsque le farfadet évoque les bruits qu'auraient pu faire Hékirios.

Malvil
"Des bruits... vous dites ? Euh, non je ne crois pas. Je vous dis que je n'ai rien entendu ou vu de suspect ce soir là. Je m'acquitte de ma tâche de mon mieux depuis de nombreuses années, Albane ou Ipsoum pourront en attester..." dit-il


Malgré son aplomb lorsqu'il finit de parler, vous sentez bien que l'homme ne vous dit pas tout. Tout à son manège, Belasco continue de paraître plus menaçant qu'amical et au bout de quelques minutes, vous voyez le garde s'effondrer, un genou à terre.

Malvil
"Je n'ai vraiment rien entendu hier soir... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais alors que je venais de prendre mon tour de garde, je n'ai pas réussi à rester éveiller toute la nuit. J'ai dormi pendant un certain moment et j'ai peur que le crime n'ait eu lieu pendant cette absence de ma part..."
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !