Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 01:14:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 112111 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #175 le: janvier 14, 2017, 12:50:08 »
Malvil
A sa mine, vous percevez que le garde n'est pas à l'aise à l'évocation du meurtre au sein du Sérail, censé être sécurisé. Accusant le choc, il prend quelques minutes pour se remettre.

"Qui a été tué ? Qu'est-ce-qu'il s'est passé ?" dit-il en levant la tête en direction de Gwalim.

"Ipsoum vante mes mérites mais je ne fais que mon travail pour assurer la garde. Je dois dire que je n'ai rien vu... ou entendu la nuit dernière. Je n'ai quitté mon poste de garde que ce matin pour rentrer chez moi et la nuit a été calme, de ce que j'ai pu observer.


Belasco
Quelque chose dans l'attitude du garde te fait tiquer. Une légère hésitation dans la voix, un regard parfois fuyant. Tu ne saurais définir ce qu'il se passe mais tu es persuadé que Malvil dissimule quelque chose.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !