Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 18:40:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 111878 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #175 le: décembre 07, 2016, 01:14:30 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Ipsoum
"La plus pertinente, je ne saurais le dire. Une des seules malheureusement. Je vous laisse, nous allons essayer de trouver ce qui a pu causer la mort de notre ami. Nous nous reverrons ce soir, je pense." vous fait-il avant de partir, Hélicien sur ses talons interpellant deux serviteurs pour leur indiquer d'emmener le corps d'Hékirios dans une des salles sous-terraines.


Albane
"Bien, trouver Malvil ne devrait pas être trop compliqué, il vit dans la casbah depuis un certain moment. Suivez-moi, nous n'en aurons pas pour bien longtemps à rejoindre sa maison." fait-elle avant de se diriger vers les portes du Sérail.


L'agitation règne autour de vous. Au ballet de marchandises que vous avez pu observer la veille s'est désormais mêlée une crainte d'un meurtrier dans l'enceinte du Sérail. C'est presque avec gratitude que vous appréciez de débouler dans les rues de Mésirah, prenant la direction de la casbah qui s'étale sur les pentes des collines où sont perchés les différents Sérails. Déambulant par l'artère principale, vous avancez sans peine, la présence d'un géant dans vos rangs incitant les marchands et passants à vous laisser poliment le passage. Au bout d'une vingtaine de minutes, Albane vous désigne un balcon donnant sur une place en retrait de la rue dans laquelle vous vous trouvez.

Albane
"Malvil habite ici. Tout du moins c'est sa dernière adresse connue s'il n'en a pas changé depuis. Maître Gwalim, faites attention à vous, certains balcons risquent d'être un peu bas pour votre stature."


Petite jet de PER+Vigilance svp.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !