Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 01:32:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 111795 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #175 le: novembre 27, 2016, 20:18:56 »
Désolé, comme expliqué sur topic des absences, semaine plus que chargée...

Hélicien
"Pardonnez-moi si vous avez pris cela pour de l'humour, tout au plus un trait d'esprit. Je ne peux malheureusement rien faire maintenant. Il me faudra un peu plus étudier le corps de notre ami pour voir ce qui a pu le tuer."


Ipsoum
"Fort bien, Hélicien. Attelle toi au plus vite à cette tâche. Quant à votre présence dans le quartier des pêcheurs, dame Elisandre, je peux vous assurer que vous ne dépareillerez pas plus que de raison si vous deviez y aller. Mésirah est une cité plus que cosmopolite... comme tout bon carrefour commercial.

- Je ne doute pas de vos capacités, Maître Belasco, mais partir à l'aveuglette dans ce quartier risque plus de vous faire perdre du temps qu'autre chose. vous fait Ipsoum.

- Vous pourriez allez voir les gardes qui s'occupaient de la surveillance du sérail. Cela permettra peut-être de voir qui aurait pu rentrer durant la nuit. Albane, pourrais-tu emmener nos amis dans la casbah. Je crois que Malvil était de garde cette nuit."


Albane
"Cela sera fait. Il doit dormir à cette heure mais l'affaire est trop grave pour que nous restions les bras croisés."


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !