Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 12:55:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 111724 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #150 le: novembre 09, 2016, 22:47:33 »
Hélicien
Vous écoutant tour à tour, Hélicien semble mal à l'aise à devoir vous parler. Un long moment passe où les plus observateurs d'entre vous voient poindre, sous sa capuche, la tête d'un Danseur doré qui se frotte de temps en temps à votre interlocuteur.

"Pour vous répondre, Dame Elisandre, je n'ai vu aucune trace de morsures... et j'en ai malheureusement trop vu pour les reconnaitre, aussi infimes soient-elles.

- Je n'ai pas le moyen de détecter des poisons, mes connaissances en ce domaine ne sont pas assez poussées mais j'opterai peut-être pour l'hypothèse de Maître Al'Nazir. Hékirios était un musicien mais un Inspiré avant tout : il savait se défendre. Il a du être trompé pour se retrouver dans cette situation, je ne vois pas comment. Les satyres sont plein de vie et c'est justement par ce dernier qu'ils sont les plus faibles."[1]
 1. si vous voyez pas le rapport, c'était justement pendant le rapport. Jeu de mot sur vie/vit.


Au dehors, vous entendez tous Balthasim grommeler quelques mots avant de s'adresser à Gwalim.

Balthasim
"Du varech avec de la vanille. Pourtant, aucun poisson n'a été préparé depuis plusieurs jours donc soit ce qui a emmené notre ami était une créature maritime, soit le meurtrier venait du quartier des pêcheurs... et c'est un des quartiers les plus peuplés où l'on peut se cacher."


Question rémunération : 1 dirhem = 5 pièces d'or ; un contrat d'assassinat d'une personne ordinaire tourne aux alentours de 40 PO donc 500 PO oui c'est honorable, voir même trop ;D
« Modifié: novembre 09, 2016, 22:50:48 par Marrsh »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !