Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 16, 2024, 10:19:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 111479 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #150 le: octobre 15, 2016, 18:22:50 »
Belasco,Elisandre
Aux paroles d'Elisandre, vous voyez qu'Albane est comme soufflée, indécise sur la réaction à prendre, presque comme une enfant qu'on aurait grondé. Ipsoum et Hélicien se jettent un regard entendu et la tension qui émanaient un instant d'eux s'efface pour laisser place au calme placide du vieux farfadet et à l'éternel silence du jorniste.

Ipsoum
"Veuillez nous excuser, Dame Elisandre, Messire Belasco.

- Cela fait un certain temps maintenant que nous n'avons accueilli de nouveaux Inspirés parmi nous et notre méfiance envers notre Ennemi nous a trop longtemps mis à l'écart de nouvelles têtes. Et quand nous nous décidons à lever nos sécurités dans le havre qu'est le Séraïl, les circonstances, car il ne s'agit que de circonstances, font que nous perdons un cher ami.

- Ne croyez pas que nous vous ayons fait déplacé pour rien. Nous voulons nous ouvrir à nouveau sur l'Harmonde et, pourquoi pas, accueillir de nouveaux Inspirés en ces lieux. Vous êtes les premiers à venir en personne au Sérail depuis qu'Albane nous a rejoint... et nous n'avons pas su nous montrer à la hauteur de notre accueil.

- Nous allons devoir organiser les funérailles d'Hékirios et, si vous nous accordez une nouvelle chance, la caravane pour les Roches Pourpres. En gage de ma bonne foi concernant nos affaires commerciales, j'organiserai dès demain un départ pour Ashabad pour y installer un comptoir de nos plus belles productions et ce, quelle que soit votre décision.[1]

- Messire Belasco, vous me semblez farfadet à vous fondre en n'importe quel lieu. Si cela ne vous semble pas déplacé, j'aimerai vous embaucher pour tirer cette affaire au clair. Je vous rémunèrerai comme il se doit bien évidemment et vous et vos compagnons aurez accès au Sérail en intégralité pendant cette enquête. Qu'en dites-vous ?"
 1. le +1 en Finance

Gwalim Al'Nazir
Alors que tu essayes de voir l'état du corps d'Hékirios de ta position, un mélange de senteurs t'interpelle, comme une odeur de varech mêlée à un parfum capiteux de vanille, fugace mais suffisamment persistant pour que tu le sentes ressortir des odeurs familières du Sérail.

Balthasim 01
"Un problème, mon ami ?"
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !