Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 10:06:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 110483 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Elisandre
(Antinea)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #150 le: octobre 03, 2016, 19:58:23 »
S'il vous plaît, Maître Belasco. Je crois que cela relève un peu plus de mon domaine. dis-je d'une voix assez calme.

Puis je me retourne vers Ispoum et Albane. Je me tiens droite, prends une grande inspiration. Et je prends ce que j'appelle ma voix d'enseignante: claire, détachée et suffisamment forte pour que tout le monde entende.


Maître Ipsoum, je crois que le meilleur des remèdes est de percer l’abcès et de le vider.

Quant à vous Albane, que vous ne m'aimiez pas pour ce que je suis, soit. Je crois en connaître les raisons et je peux les comprendre, même si je trouve votre colère, ou votre dépit, mal placé.
Que vous détestiez mes sœurs, c'est votre problème, mais faire cela n'arrangera pas la situation. Cela ne la rendra que pire. Nous sommes comme l'hiver: certaines peuvent être cruelles et froides. D'autres plus douces.
A vous de choisir si vous voulez confire, seule, dans votre haine ou pas. Nous nous en accommoderons.

Maintenant, revenons aux événements récents. Vous êtes venus près d'Ashabad en nous faisant miroiter les bénéfices d'une alliance avec votre sérail. Nous avons abandonné nos charges dans cette ville qui pourtant a bien besoin de nous, en vous croyant. Et dès notre départ vous avez changé, nous faisant milles reproches et maintenant en nous accusant d'un meurtre auquel nous n'avons rien à voir.
Il nous a été demandé notre aide pour aller dans les Terres Veuves régler un problème vous concernant mais ne concernant pas Ashabad. Encore une fois nous avons dit oui. Et maintenant vous nous accusez?
Il faudrait savoir!
Pour ma part, je considère l'option de demander une escorte pour repartir vers Ashabad, n'ayant pas vraiment envie de traiter avec des personnes qui demandent votre aide et vous accuse la minute suivante.


Spoiler
Les médusins existent: je le prouverai!

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !