Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 15:17:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 109888 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #150 le: octobre 02, 2016, 18:19:28 »
Belasco,Elisandre
Le spectacle qui s'offre à vous vous glace d'effroi mais votre Flamme semble vous prémunir de cette vision funeste, au contraire de certains serviteurs qui, après un bref passage, s'en retournent plus maussades que jamais.

En jetant un coup d’œil, vous pouvez apercevoir Ipsoum qui arrive d'un pas décidé vers vous.


Albane
"Comme nous. Ah Ipsoum, j'ai bien peur que notre havre de paix n'ait été violé. Hékirios est mort." fait-elle au vieux farfadet.


Ipsoum
Aux paroles d'Albane, la tristesse se voit sur le visage du maître des lieux. Tristesse remplacée un bref instant par de la colère lorsqu'il pose ses yeux sur vous avant que son regard ne se calme

"Vous qui dormiez non loin de sa chambre, avez-vous entendu quelque chose ?"


Albane
"Ipsoum, nous n'avons jamais eu de problèmes et il suffit qu'ils arrivent pour que..."


Ipsoum
"Il suffit Albane !" lâche Ipsoum non sans une certaine colère. "Tu n'es pas impartiale envers eux. Laisse les s'expliquer, nous aviserons après."


Attendant vos réactions, Ipsoum, Albane et Hélicien semblent ne pas vouloir vous laisser regagner vos chambres. La fille d'Elisandre s'affaire elle à tenter de calmer la jeune servante toujours sous le choc.

Gwalim Al'Nazir
De là où tu te trouves, tu ne vois pas ce qu'il s'est passé dans la chambre en raison des serviteurs qui passent et s'en vont. Après quelques minutes, tu arrives à jeter un coup d’œil et peux voir qu'aucune arme ne ressort du corps du satyre.

Derrière toi, tu sens la présence de Balthasim qui semble veiller sur toi comme le font Ipsoum et les autres sur tes compagnons.


Un petit jet de Vol+Flamme stp.

Pour déterminer la cause de la mort, PER+Médecine et ceux qui sont proches peuvent me faire un jet de PER (vous prenez deux fois votre score en caractéristique pour déterminer votre base de départ).

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !