Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 01:09:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 112488 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #125 le: septembre 14, 2016, 12:02:53 »
À peine êtes-vous sortis de vos logements respectifs que vous ne manquez pas d'identifier la source des cris. Sur la coursive longeant les chambres d'Élisandre et de Belasco, une jeune servante se tient horrifiée devant ce qui semble être la porte de la chambre d'Hékirios. La quiétude du jardin, déjà troublée par les cris, ne tarde pas à être totalement perturbée par l'arrivée massive des membres du Sérail, Albane et Hélicien en tête.

Des bégaiements de la servante, vous arrivez à comprendre que la jeune femme venait pour réveiller le satyre et qu'elle vient d'y voir quelque chose d'horrible.


@Mikal : en raison de ta taille tu ne peux rentrer dans la chambre sans utiliser ton sort pour rétrécir.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !