Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 03:44:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 112668 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #125 le: août 04, 2016, 20:53:30 »
Fourbus par votre voyage et par le copieux repas qui vous a été proposé, Gwalim et Elisandre ne tardent pas à trouver le sommeil.

De son côté, Belasco, fidèle à ses habitudes, se prend à explorer les toitures du Sérail. De nuit, Mésirah est tout aussi splendide que de jour. Les multiples feux qui brûlent aux fenêtres se reflètent sur les pierres incrustés dans les bâtiments tandis que la Lune se reflète dans l'océan : spectacle splendide pour tout autre mais le rapide coup d’œil négligé jeté par le farfadet montre toute son estime pour ce paysage nocturne. Une lueur plus particulière attire toutefois son attention.

A l'opposé de votre situation, au sein même du domaine de Soleidin, une lumière dansante sortant d'une tour plus haute que les autres suscite son intérêt, seule véritable trace d'activité nocturne. En se concentrant un peu, Belasco voit une personne, indéfinissable à cette distance passer et repasser devant l'ouverture.

Délaissant son poste d'observation au bout d'un certain moment et après s'être aperçu que le manège de cette forme se répète inlassablement, votre ami décide de s'endormir sur les toits, profitant de la fraicheur de la nuit pour se reposer.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !