Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 18, 2024, 04:42:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 111605 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #125 le: juillet 07, 2016, 00:49:37 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

La soirée suit son cours au gré des multiples représentations. L'accueil d'Ipsoum, bien qu'on vous l'ai dit, est à la hauteur de sa réputation et vous ne tardez pas à voir que l'entente règne totalement dans les lieux. Malgré les quelques remarques d'Albane, ces dernières sont plus pour la forme car au fil de la soirée, cette dernière en vient à échanger quelques mots avec Elisandre, une lueur de surprise pouvant se lire sur son visage aux réponses courtoises et franches de votre amie.

Il commence à se faire tard lorsqu'Hékirios montre certains signes de fatigue. Le maître harpiste a régalé l'assemblée de nombreux morceaux de sa composition avant de commencer à ranger son instrument, non sans avoir de nombreuses fois lancé quelques œillades à Elisandre.


Hékirios
"Chers amis, je suis heureux d'avoir passé cette soirée avec vous mais des affaires m'attendent demain pour préparer notre retour aux Roches Pourpres. Ipsoum, permet moi de me retirer, la nuit est fort avancée et je ne voudrais pas que l'on dise encore de ceux de mon peuple que nous nous abandonnons en agapes éternelles."


Ipsoum
"Tu es tout excusé, le voyage a été long et ton repos sera mérité." dit-il avant de se tourner vers vous.

"De mêmes chers invités, si vous le désirez, des serviteurs vont vous conduire à vos chambres. Pour vous messire Gwalim, je suis navré mais vous serez obligé de dormir un peu en dehors du corps du bâtiment, nous n'avons malheureusement que peu de chambres à votre taille. Je suis certain que Batlhasim se fera un plaisir de vous y conduire."


Chacun sacrifie au rituel des embrassades et accolades pour se souhaiter la bonne nuit alors que des serviteurs vous attendent pour vous mener à vos chambres. En chemin, Balthasim bifurque pour se diriger vers une partie plus grande en face de celle où Belasco, Elisandre et Uther allez dormir.

Balthasim
"Honorable Gwalim, permet moi de te montrer ton logis pour les nuits à venir. C'est assez sommaire en comparaison du palais mais les couches y sont bonnes et tu seras à ton aise."


Partant chacun de votre côté, vous gagnez la douceur de vos chambres pour la nuit.

Gwalim Al'Nazir
Quittant le luxe ostentatoire du palais, tu rejoins une sorte de grange ayant été aménagée pour accueillir Balthasim principalement, portes et mobilier sont adaptés à ta taille ce qui dénote un sérieux sens de l'hospitalité du Sérail et te permet d'affirmer sans aucun souci que tu n'es pas le premier Géant à venir ici.

Belasco,Elisandre
De votre côté, vous continuez votre chemin en empruntant quelques couloirs et escaliers avant d'arriver à plusieurs chambres dont émanent un doux parfum de santal. L'intérieur est certes moins luxueux que la salle de réception mais l'aménagement y est plus que confortable et le mobilier, tout comme les murs sont richement décorés.

En entrant dans vos chambres, vous apercevez au bout du couloir Hékirios vous saluer de la main pour vous souhaiter bonne nuit.

Vous pouvez tous me faire un jet de Perception + Vigilance + Bonus de Corps et m'annoncer vos intentions pour la nuit. Il reste environ 5 heures avant le lever du soleil.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !