Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 22:09:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 112630 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #75 le: mars 31, 2016, 13:28:31 »
Bon bah on enchaine vu que vous restez muet  :P
Et désolé du délai, faut que je me replonge activement dans l'histoire après les grosses charges du boulot ces dernières semaines.


Le léger silence qui suit la remarque d'Elisandre est renforcé par la mine assombri qui s'affiche sur le visage d'Hékirios. Coupant court à ce flottement, Ipsoum se redresse de toute sa -relative- grandeur, révélant un port beaucoup plus noble que ne laisserait entendre sa défroque.

Ipsoum
"Vous devinez juste jeune Méduse. Hékirios est un ami de longue date qui nous tient au courant des affaires du domaine des Roches Pourpres. Il s'y trame des choses peu orthodoxes, même au vu des standards des Méduses des Terres Veuves. C'est pour cela que nous vous avons convié à Mésirah, sous la protection de Soleïdin.

- Voyez-vous, les jumelles Iriena et Alfah, régentes du domaine des Roches Pourpres, disposent de nombreux informateurs et je doute fort que l'amitié qui nous lie Hékirios et moi-même soit passée inaperçue, quand bien même cette dernière est la manifestation de l'affection d'un matois envers un artiste de renom.

- Dans quelques semaines aura lieu le jubilé des deux sœurs mais la situation dans le domaine nécessite un regard extérieur et étranger à Soleïdin pour juger des évènements qui se trament. Mais je pense qu'Hékirios pourra vous décrire le domaine bien plus efficacement que moi. La question qui se pose dès lors est la suivante : allez nous vous apporter votre aide, auquel cas je serais ravi de vous convier au banquet d'amitié qui aura lieu ce soir pour en apprendre plus, ou laisserez -vous des frères et sœurs Inspirés dans la détresse, et dans ce cas présent, je ne vous retiendrai pas plus longtemps que le temps de conclure quelques marchés entre nos deux domaines ?"
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !