Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 16:56:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 111739 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #75 le: mars 07, 2016, 22:08:22 »
Le vieillard vous toise tour à tour du regard, ses yeux bien plus vifs que ne laisserait penser son apparence. Un sourire se dessine sur ses lèvres alors que son examen semble terminé.

Ipsoum
"Bienvenus à vous, gens d'Ashabad. C'est un plaisir de recevoir des Princéens en mon domaine. Tant que vous serez ici, sachez que nul mal ne vous sera fait, sur ma parole et l'honneur du Sérail. Mais trêve de protocole, je suppose que votre voyage vous a éreinté. Ma demeure est votre le temps que nous réglions certaines affaires."


A ces mots, un serviteur entre dans la pièce, se dirigeant vers Ipsoum et lui chuchotant à l'oreille.

Ipsoum
"Bien fais les rentrer, autant accueillir comme il se doit cet invité." fait-il avant de se tourner vers vous.

"Il faut croire que vous n'êtes pas les seuls à arriver en ce jour à Mésirah, un vieil ami a décidé de nous rendre visite, je suis sur que vous vous entendrez parfaitement." dit-il alors que le serviteur s'absente pour revenir avec deux personnes, l'une d'entre elles étant un satyre à l'air jovial, l'autre un humain défiguré.
« Modifié: mars 08, 2016, 13:13:29 par Marrsh »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !