Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 13:56:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 111859 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Belasco
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #75 le: décembre 06, 2015, 18:13:14 »
J'organise des tours de reconnaissance discrète du terrain avec ceux que j'estime aptes à ne pas se faire repérer, les plus doués dans ce domaine menant d'autres petits groupes (trois groupe de deux, idéalement) afin de pouvoir tourner efficacement.

AGI + Discrétion
Lance 1e10+22
(1)+22: Total = 23

Génial. Si j'ai bien suivi, je dois faire :
Lance 1e10
(10+4): Total = 14

Encore mieux. Donc le résultat final est 1-14+22=9. Pfff...

PER + Vigilance (surprise)
Lance 1e10+15
(3)+15: Total = 18


Quand je suis avec le cortège, je m'amuse à tâter le terrain en terme de motivations. Je lance des rumeurs sans gravité pour pour tester qui va répéter quoi, et ainsi déterminer où va la loyauté des uns et des autres. J'ai l'habitude, c'est généralement comme ça que je recrute.

INT + Intrigues
Lance 1e10+12
(10+2)+12: Total = 24


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


J'ai déjà compté les bonus de Corps et d'Esprit sur les jets, au fait.
« Modifié: décembre 06, 2015, 18:19:56 par Nog »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !