Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 15:38:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 112201 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #50 le: novembre 04, 2015, 00:23:11 »
Albane
"Bien. Prenez place où bon vous semblera, je doute fort que mes hommes soient très loquaces mais c'est plus par habitude que contre vous, soyez-en assuré." À vos côtés, Albane monte sur son cheval avant de s'adresser à nouveau à vous.

"Le voyage sera long mes amis. Une cinquantaine de jours. Et nous aurons un passage délicat à aborder lorsque nous arriverons en vue des Monts Drakoniens. Normalement les Mountaquims ne devraient pas nous poser de problèmes, les Madjids les occupent bien trop en ce moment. Mais profitez du calme, jusqu'à Sasmiyana, nous voyagerons de jour, ensuite, la nuit nous sera plus clémente une fois le désert Wuhan atteint et l'Empire de Keshe en point de mire."


Le sol se met alors à trembler légèrement lorsqu'elle vous parle. Vous ne tardez pas à découvrir la raison en voyant Balthasim se rapprocher de vous.

Balthasim 01
"Albane, tous les khayyals sont prêts. Ils n'attendent plus que ton signal. Gwalim, c'est un honneur pour moi de rencontrer un des porteurs du don des "Quarts de Géant". J'espère que vous pourrez m'en dire plus sur l'origine de ce don."


Albane
"Merci Balthasim.

- <hurle:> Khayyals, en avant !! Nous rentrons chez nous ! fait-elle avant que vous ne voyez la caravane commencer à s'ébranler, différents cavaliers partant en éclaireurs.

"D'ici à Sasmiyana, nous ne devrions mettre que deux jours, profitez encore du climat des Communes, l'Empire de Keshe est bien plus chaleureux." vous fait-elle avec un sourire amusé.


Si vous voulez faire des interactions avec les PNJ, n'hésitez pas, c'est le moment pour, le voyage sera géré en accéléré après.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !