Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 14:03:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 110528 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Narl l'appliqué
(varghar)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 341

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #50 le: octobre 24, 2015, 22:24:12 »
Souhaitant accueillir mes nouveaux compagnons au sein de la caravane, je suis resté aux côtés d'Albane tout au long de cette journée. M'efforçant à faire bonne figure, je répond à la suite de celle qui m'a recueilli :

Bienvenue mes nouveaux compagnons, j'espère que vous avez pu vous organiser comme vous le souhaitiez et que vous vous habituerez vite aux affres du voyage en caravane, les premiers jours sont enchanteurs puis on ne remarque même plus que l'on avance, jusqu'à ce que l'on voit apparaître une cité là où quelques instants plus tôt il n'y avait que le chariot qui nous précède.

J'aurai également une demande à vous faire, étant donné que nous allons être amené à travailler rapidement ensemble, seriez-vous d'accord pour m'accueillir dans votre roulotte, je sais que je ne suis pas encore des vôtres, mais ce rapprochement nous permettra de mieux nous connaître.


Épuisé par cette tirade d'une longueur étonnante pour moi, je me met légèrement en retrait, attendant avec espoir une réponse positive.

Edition MJ : rajout des balises action.
« Modifié: octobre 25, 2015, 02:55:16 par Marrsh »
ne marchez pas sur les opossums,
mangez des kiwis
et laissez vous pousser les dents

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !