Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 05:06:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 112681 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #50 le: octobre 21, 2015, 11:20:53 »
Siyah Bogh
"Bien. Je pense que tout le monde sera prêt d'ici quelques jours Albane. Cela devrait nous permettre de discuter de possibles routes commerciales entre Ashabad et le Sérail de Soleïdin en attendant.

- Mes amis, je ne pense pas vous revoir avant votre départ. Bonne route à vous, je veillerai sur notre cité en votre absence." vous fait votre seigneur et néanmoins compagnon avant de se lever de son "trône" pour se diriger vers ses quartiers.


Albane
"Je vous attendrai au campement keshite. Nous partirons dans deux jours, cela devrait vous laisser le temps de préparer votre voyage. Ne vous encombrez pas d'affaires inutiles, nous avons tout ce qu'il faut pour assurer un certain confort et plus vite nous arriverons auprès d'Ipsoum, mieux ce sera.

- A très bientôt." vous fait-elle, inclinant légèrement la tête vers chacun de vous avant de se retirer, Hélicien et Balthasim sur ses talons.




Deux jours plus tard :

Vous êtes tous rassemblés au pied des murailles d'Ashabad exceptée Dualla. Depuis quelques jours, cette dernière travaillait sur un projet secret qui devait révolutionner la vie en Ashabad malheureusement, la légère explosion de la veille et la fumée âcre qui s'est échappée de son atelier au moment où Belasco était parti la chercher ont quelque peu handicapé votre amie farfadine.

C'est donc en petit comité que vous rejoignez Albane et la caravane keshite. Les khaïma ont toutes été démontées et rangées et, malgré quelques traces du passage des bédouins et de leurs montures, la plaine semble quasiment intacte.

C'est une Albane souriante qui vous accueille, vêtue de vêtements clairs dévoilant ses formes. Quand bien même ne faisant pas partie des Saisonins, vous ne pouvez vous empêcher d'être soufflé par sa grâce naturelle.


Albane
"Alors, êtes- vous prêts ? Pouvons-nous partir ? Hélicien a fait préparer une roulotte pour votre trajet de manière à ce que vous ne souffriez pas des affres du désert. Quant à vous, messire Gwalim, je pense que Balthasim sera heureux d'avoir en sa compagnie un de ses frères."
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !