Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 23, 2024, 17:14:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 111993 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« le: juillet 03, 2015, 12:00:05 »
Menés par Gwalim avançant à un pas lent pour que vous restiez proches, vous dépassez les fortifications d'Ashabad en direction du village de tentes qui s'est installé en dehors de votre cité, résonnant des cris et paroles keshites.


De plus profondément dans les tentes vous parvient une musique que Gwalim reconnait comme un chant traditionnel keshite.


Vous rapprochant par ce qui semble être une travée principale entre les différentes khaïma[1], vous croisez nombre de personnes affairées à finir d'établir le campement, préparer les braseros pour la nuit proche ou s'occuper du repas. Habitants d'Ashabad et bédouins discutent un peu, la présence de la caravane étant un signe de fortune pour certains après la crise que la cité a pu connaître.Vous voyez le géant qui surveillait le campement au milieu des tentes, à proximité de l'origine de la musique.

Alors que vous pénétrez un espace ceinturé de tente au centre du campement, vous apercevez différentes personnes réunies sous une tente, le dénommé Balthasim non loin de cette dernière, en train de déguster une boisson chaude dont les effluves de menthe vous parviennent distinctement. Sous l'une des plus grandes tentes, vous voyez une magnifique femme installée sur divers coussins et tapis en train de converser avec un homme encapuchonné.

                                                         

 1. Tente de bédouin
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !