Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 23:25:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 112638 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« le: avril 24, 2015, 21:12:58 »
Le garde commence à repartir et marque une pause en se tournant vers vous.

"La caravane a l'air d'être dirigée par une femme qui n'a pas voulu se présenter. Ceux qui l'accompagnent n'ont pas l'air très loquaces toutefois..." fait-il avant de vous mener aux portes de la ville.

Durant le trajet, Gwalim en profite pour se redresser de toute sa hauteur, faisant attention de n'endommager aucun bâtiment du haut de ses quatre mètres. Accompagné d'Elisandre et de Dualla, vous avancez tous trois dans la cité, délaissant le petit mais riche quartier des palais pour vous diriger vers l'enclave marchande, sise non loin des remparts.

Gwalim Al'Nazir
De toute ta hauteur, tu peux apercevoir en dehors des fortifications d'Ashabad différentes tentes installées où, tels une petite fourmilière, montures et hommes de la caravane s'affaire. Ce qui te frappe instantanément est l'immense stature d'un géant un peu en retrait, observant lui aussi les alentours.


« Modifié: avril 25, 2015, 14:06:42 par Marrsh »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !