Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 14, 2018, 20:06:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?  (Lu 174240 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 31818
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    24%
Corde enchanté avec une corde en fumée. C’est un objet particulier mais il vous voyait.


Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Druide Niv.7
    PV: 66/66
    XP: 31%
  • Messages: 19079

  • Activité
    22%
 :up:
 

Hors ligne Uksahkka
(Pyromaniaque)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ranger Niv.6
    PV: 73/73
    XP: -191%
  • Messages: 2036

  • Activité
    7%
Save Reflex
Lance 1d20+11
(7)+11: Total = 18

 

Hors ligne Yumi Nagata
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Samourai Sainte Lame Niv.6
    PV: 49/61
    XP: -191%
  • Messages: 10619
  • Même pas peur

  • Activité
    11%
Save Reflex
Lance 1d20+9
(11)+9: Total = 20

c'est qui toi déjà ?

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 31818
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    24%
Yumi résiste à la magie, mais comme elle protège toujours Ghump, elle s'écroule
Ghump: 4 points
Yumi : 3 points et 7 points
Uksahkka: 7 points


Nouvelle initiative


Hors ligne Yumi Nagata
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Samourai Sainte Lame Niv.6
    PV: 49/61
    XP: -191%
  • Messages: 10619
  • Même pas peur

  • Activité
    11%
 :skull:
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Druide Niv.7
    PV: 66/66
    XP: 31%
  • Messages: 19079

  • Activité
    22%
Tout espoir de survie dépendait maintenant sur Asha et Ukshakka.
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 31818
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    24%


Hors ligne Uksahkka
(Pyromaniaque)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ranger Niv.6
    PV: 73/73
    XP: -191%
  • Messages: 2036

  • Activité
    7%
<hurle:>Oh bordel!

pdp et tire!

bout portant +1/1 rapide -2
Attaque 1 (Masterwork Composite Longbow (str +1)) - crit sur x3
Lance 1d20+9
(9)+9: Total = 18

Dommages
Lance 1d8+6
(3)+6: Total = 9

Attaque 2 (Masterwork Composite Longbow (str +1)) - crit sur x3
Lance 1d20+9
(12)+9: Total = 21

Dommages
Lance 1d8+6
(2)+6: Total = 8

Attaque 3 (Masterwork Composite Longbow (str +1)) - crit sur x3
Lance 1d20+4
(15)+4: Total = 19

Dommages
Lance 1d8+6
(7)+6: Total = 13

 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 31818
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    24%
Goti Runecaster
Sans même tenter de négocier, la jeune femme vise le géant qui riposte sur le premier coup...
Melee (S) mwk heavy pick +9
Lance 1d20+9, DC 16
(11)+9: Total = 20
Succès contre DC 16

critique ×4
Lance 1d8+9
(4)+9: Total = 13


Et la jeune femme s'écroule laissant Asha seule avec le sorcier...
« Modifié: juillet 06, 2018, 19:09:05 par Eretas »


Hors ligne Asha
(Ilmakis)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • bard / sorcerer Niv.6/1
    PV: 64/64
    XP: 36%
  • Messages: 8379

  • Activité
    5%
Asha se tourne vers le monstre et dit

Tu as réussi ta mission, tout tes ennemis sont morts ou agonisant, il est temps de quitter cet endroit et de retourner au Tian-Xa.

Suggestion volonté DD23 (+1 si la créature peux être sexuellement attirée par Asha)
« Modifié: juillet 06, 2018, 23:29:54 par Ilmakis »
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 31818
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    24%
Goti Runecaster
Save Will
Lance 1d20+5, DC 23
(3)+5: Total = 8
Echec contre DC 23
Puis-je en apporter un pour la route?
Et il quitte les lieux sans demander son reste...
« Modifié: juillet 07, 2018, 00:56:03 par Eretas »


Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 31818
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    24%
Que fera Asha pour soigner tout ce monde avant que le sorcier ne revienne...


Hors ligne Asha
(Ilmakis)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • bard / sorcerer Niv.6/1
    PV: 64/64
    XP: 36%
  • Messages: 8379

  • Activité
    5%
Asha utilisa les trois dernières charges de sa baguette pour soigner ses compagnons.

Soins légers (Yumi)
Lance 1d8+1
(6)+1: Total = 7

Soins légers (Uksahkka)
Lance 1d8+1
(1)+1: Total = 2

Soins légers (Gump)
Lance 1d8+1
(5)+1: Total = 6

 

Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Druide Niv.7
    PV: 66/66
    XP: 31%
  • Messages: 19079

  • Activité
    22%
@Eretas tu as ajusté les pdv?
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 31818
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    24%
maintenant oui!


Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Druide Niv.7
    PV: 66/66
    XP: 31%
  • Messages: 19079

  • Activité
    22%
Ghump se relève. Mais qu’est-ce qui c’est passé?

Il n’avait pas vraiment compris ce qu’il lui était tombé dessus.

Bon, on retraite. S’il revient, et qu’il est toujours aussi gros, on ne pourra rien faire...
 

Hors ligne Uksahkka
(Pyromaniaque)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ranger Niv.6
    PV: 73/73
    XP: -191%
  • Messages: 2036

  • Activité
    7%
Personne ne peut soigner ou a une potion? Je ne pense pas pouvoir rester consciente longtemps.

 

Hors ligne Asha
(Ilmakis)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • bard / sorcerer Niv.6/1
    PV: 64/64
    XP: 36%
  • Messages: 8379

  • Activité
    5%
D'une petite voix triste Asha répondit.

Je n'ai plus rien sur moi et il ne me reste plus qu'un unique sort. Nous avons quelques heures avant qu'il ne revienne, profitons en pour fouiller l'endroit. Peut-être trouverons nous quelque chose pour remédier à cela !
 

Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Druide Niv.7
    PV: 66/66
    XP: 31%
  • Messages: 19079

  • Activité
    22%
Au bout du couloir il y a deux statues. Et finissons d'explorer cette pièce...

Il ouvre la porte qu'il tentait d'ouvrir avant l'arrivée du géant.
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 31818
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    24%
La porte est toujours barré! Il faudra frapper avec beaucoup de vigueur pour l'ouvrir.


Hors ligne Yumi Nagata
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Samourai Sainte Lame Niv.6
    PV: 49/61
    XP: -191%
  • Messages: 10619
  • Même pas peur

  • Activité
    11%
On va devoir se reposer avant d'aller plus loin je me sens pas trop en forme
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Uksahkka
(Pyromaniaque)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ranger Niv.6
    PV: 73/73
    XP: -191%
  • Messages: 2036

  • Activité
    7%
Je peux bouger sans tomber à -1 à 0 pv?
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 31818
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    24%
 :up:


Hors ligne Asha
(Ilmakis)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • bard / sorcerer Niv.6/1
    PV: 64/64
    XP: 36%
  • Messages: 8379

  • Activité
    5%
Pendant que Ghump tente d'ouvrir la porte barrée, Asha fouille la zone à l'aide d'une détection de la magie pour tenter de trouver de quoi soigner ses camarades ou n'importe quoi en mesure de les aider.

Jet de Perception
Lance 1d20+12
(1)+12: Total = 13

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !