Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 15:01:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Histoire et liens des personnages  (Lu 20838 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 54834
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    28%
Re : Histoire et liens des personnages
« le: février 01, 2015, 21:17:00 »
Cutting Axe
ses moi au Zestorer est encore le seul qui a pas de point d,atache dans le group

Eldritch Deledor
Zestorer avait un point dattache dans notre dernier groupe

Cutting Axe
qui il venais pas de notre vilage

Eldritch Deledor
mais de toute facon cette campagne ne requiert pas de background compatible vue que nous sommes que des aventurier teamer pour explorer

Eldritch Deledor
moi non plus je ne vien pas de votre village dans la campagne

Cutting Axe
 ouin ses vrai .....mais sa ses pas trop ta fote

Rakar Langkrund
Je déteste la nécromancie aussi, un nécromencien a tuer ma mère et mon père, alors mon oncle (un pretre) ma appris a détester le mal

Indiriel Jaanes
Je suis un archéologues passionné par les cryptes et leur trésor la compagnie de Nicolas, Laurence et Raph est le parfait groupe a rejoindre. De plus mon archéologue veux comprendre les secrets de l'animation d'objet et de construct piège commun dans les tombeaux.

MOM
Comme j'ai tout mes fichier pathfinder sur Dropbox, je préfère de beaucoup un dossier drop-box. Pour être en mesure de répondre, j'ai souvent besoin de consulter les info sur drop-box. Alors merci de vous adapter à un vieux crouton de mon espèce...

Donnez moi vos nom d'utilisateur, je vais créer des feuilles de personnages "vide" et vous les transférer. @Artanis , donnes moi le nom d'usager que tu veux avoir et je vais créer une feuille de personnage pour toi. J'ai le nom de @Ivelios  et je vais faire de même. Pour le moment, je crois que j'ai @zerstorer  et @Hurgal  dans la partie. LaNonNommée, qu'elle est ton nom d'usager, et veux tu que je crée une feuille liée à la campagne pour toi? - En fait, c'est déjà fait, je n'attend que ton nom pour te la transférer.

Indiriel Jaanes
la fiche est pathfinder?

MOM
Pathfinder en anglais ou pathfinder - FR en français. La différence, c'Est lorsque vous cliquer sur une compétence, les jets de dé réfère au nom en français ou en anglais.

MOM
 @Shailajah  avec ton nom, j'ai présumé que tu venais du Linnorm? Mais si toi et @Artanis êtes deux nains, vous serez  des guerriers sauvages de Kalsgard dans les Terres des Rois des Linnorms.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !