Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 20:54:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [2.2] Par le quartier des hurlements  (Lu 341474 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55124
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    75%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #50 le: décembre 27, 2014, 04:53:34 »
Hormis pour Ringeirr, les autres arrivèrent en haut de la colline sans trop d'effort. Devant eux, la muraille arrête sur environ 9m L'ouverture est gardé par les loups d'hivers qui habitent le quartier. Quelques maisons ont même été construite à l'extérieur de la ville. Devant vous, une femme au cheveux blanc pure monte la garde.

Ringeirr Malenkov
<murmure:>Ces cheveux blancs, sont le signe distinctif des loups d'hivers transformés en humain dans le quartier des hurlements. Ceci n'a rien de naturel, c'est l'oeuvre des sorcières qui leur permet de se transformer en humain. Il faut se méfier, mais ils ne sont pas tous aux services de la reine.


Le poste de garde.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !