Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 12:05:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [2.2] Par le quartier des hurlements  (Lu 341608 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55131
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    73%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #25 le: décembre 24, 2014, 19:47:00 »
Ringeirr Malenkov
Bon, il est temps de partir. Nadya, c'est ta décision et si tu l'assume, je la respecte. Pour ma part, je vais me déguiser en vendeur de poisson. J'ai une brouette rempli de poissons que nous livrerons à des familles affamés dans le quartier des hurlements. Je vous rappelle que vous ne pouvez porter aucune arme de guerre ni aucune armure autre que des vestes de cuir. Une fois les papiers en règle, vous pourrez porter des armes si vous vous faites passer pour des stilyagi, un groupe de jeunes Jadwiga excentrique reconnu surtout pour leur habillement extravagant. Par contre, les papiers sont plus dur à recopier et donc plus facile à reconnaître comme des faux. L'option la plus sur est d'avoir des papiers d'esclave, mais vous ne pourrez porter d'armes contrairement au stilyagi. Une autre option serait d'avoir une fourrure de loup d'hiver, qui vous identifierais comme un loup d'hivers en forme humaine. Donc à moins d'avoir un moyen magique de cacher vos armes, je vous suggère de les recouvrir de cuir huilé et de les cacher dans les poissons. Pour entrer dans le quartier des hurlements, nous n'avons pas besoins de papiers, mais d'une histoire crédible. Il faudra donc un bon menteur. Et entrer dans la ville sans papier est pratiquement impossible.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !