Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 06:10:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Votre Domaine  (Lu 54278 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Votre Domaine
« Réponse #25 le: novembre 29, 2014, 10:12:17 »
Concernant votre Domaine, j'aimerai que ceux qui ne se sont pas prononcé pour le moment donnent leur avis sur la répartition des points, une fois cela fait vous pourrez commencer à développer plus précisément des lieux et autres spécificités du Domaine ainsi que certains PNJ qui sont en place ou sont arrivés avec vous.

D'avance merci.

Concernant la charte graphique, j'insiste sur le fait que je ne prendrai aucune image manga, deviantart, pinterest et google sont nos amis et je pense qu'il y a de quoi faire pour illustrer notre domaine sans user d'images type mangas/jrpg.

Dernière chose, l'Harmonde baigne dans un semi crépuscule omniprésent, le soleil ne perce vraiment qu'en de rares instants et très peu souvent dans les Communes Princières. Pour vous donner une idée, l'ambiance des Cités-Etats des Communes Princières peut être assimilée à celle d'une Russie med-fan donc les illustrations de bâtiments type cathédrale/musée en Russie ou type Kremlin seront les bienvenues.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !