Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 23, 2024, 17:52:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Votre Domaine  (Lu 54338 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Siyah Bogh
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : [Agone] Votre Domaine
« Réponse #25 le: novembre 26, 2014, 09:39:40 »
Je suis super partant pour les communes princières.

Une cité de l'est, près des montagnes, ravagée plusieurs fois par les Paragéens, qu'une troupe de vaillants résistants aidés de mercenaires a réussi à repousser sous le commandement d'un chef minotaure. Ce dernier ayant été porté au pouvoir dans la ville par ses hommes, il a commencé à rétablir les lois et les renforcer drastiquement pour arrêter la dérive de débauche dans laquelle la cité se vautrait. C'est une sorte de loi martiale qui s'est instaurée, mais cela a permis de rétablir le commerce et de sécuriser les approvisionnements, notamment en nourriture, pour le plus grand bonheur de la population.

C'est un seigneur taciturne, dur mais efficace, juste et inébranlable. Son principal souci c'est de se ménager une porte de sortie sans faillir à son devoir : il voudrait instaurer un régime où le dirigeant est élu pour une période temporaire (quelques années tout au plus) mais il sent bien que la ville a besoin de stabilité, et puis les soldats ne veulent pas revenir sous les ordres de marchands corrompus. Du coup il se résigne à poursuivre son rôle de potentat local, en attendant un successeur pour pouvoir repartir sur les chemins de la liberté.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !