Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 12:33:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La taverne de Kaldarn - HRP Uniquement  (Lu 288078 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mahar Jalendale
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
@Oni @Unluck @Marrsh @dragrubis @Mikal @finn

Bon, puisque la Vraie Vie a décidé de me faire tomber des tuiles sur la tête sans que j'aie jamais le temps de reprendre votre souffle, je vais arrêter de vous faire patienter en vain... J'en ai marre de toujours me dire que ça ira mieux la semaine prochaine,que j'aurai le temps de poster... et que toutes les semaines commencent avec des urgences pro ou perso qui me bouffent tout le temps "libre".

C’est usant de garder cette frustration dans un coin de ma tête, je préfère dire clairement que je laisse de côté mes parties, et on verra si j'ai un peu plus de dispo après l'été, si jamais vous êtes encore intéressés.

En attendant, je me (re)mets officiellement en vacances pour une durée indéterminée. Je le regrette sincèrement, parce que je voulais vraiment reprendre avec un bon rythme, parce que j'ai toujours beaucoup de plaisir à jouer sur ce forum... mais là c'est juste impoli pour les autres joueurs.

J'ai conscience que comme c'est la deuxième fois en deux ans que je fais le coup, cela entérine mon classement dans les mecs "pas fiables" et donc je risque de ne plus trouver de bonnes âmes pour m'accueillir si j'arrive à revenir sur ce forum un jour, mais bon, je crois que c'est mieux ainsi. Merci pour les joueurs patients, pour ces bons moments de roleplay qui m'ont beaucoup encouragé.

Et peut-être à une prochaine, donc !
Earthdawn : Ardanyan's revenge

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !