Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 17:42:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Caiman  (Lu 49114 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Roibeart Sullivan
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : Caiman
« Réponse #25 le: octobre 28, 2018, 21:04:09 »
J'ai terminé d'ôter ma chemise dans la salle de bain, elle a rejoint la manne à linge, le pantalon sur le support prévu à cet effet et j'ai enfilé un pantalon léger de coton  pour dormir, je me suis passé de l'eau sur le visage et je me suis brossé les dents avec soin avant de rejoindre la chambre, j'ai éteint les lumières sauf la lampe d'appoint du secrétaire et  j'ai placé mon flingue sous l'oreiller avant de mettre l'alarme à 7h30 sur mon portable.

Je me suis glissé sous le drap et j'ai soupiré, il faut que je dorme quelques heures.
“De fait, le nombre de balles qu'on reçoit indique quel traitement on mérite.”  (Roberto Saviano)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !