Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 13:08:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Caiman  (Lu 48177 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Roibeart Sullivan
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : Caiman
« Réponse #25 le: juillet 28, 2018, 23:28:55 »
J'ai rangé mon pardessus, mon écharpe dans la penderie, je me suis assis sur le lit et j'ai regardé le téléphone, les objets posés par l'hôtel sur la table de nuit, j'ai ôté mes chaussures, cherché mon verre de whisky des yeux, la bouteille puis j'ai pris mon smartphone et lancé l'application HCD (Hidden Camera Detector) pour vérifier qu'on a pas fait une petite intrusion pour placer des trucs durant mon absence.

Un systématique qui fait partie de ma parano comme si je débarquai ici pour la première fois. Ensuite vérifier que personne n'a touché à mon matériel, la porte et ensuite je pourrai m'allonger un peu, dormir je ne sais pas sui ça va être possible.
Je déboutonne ma chemise, le smartphone à la main passant la zone au détail, même la salle de bain, l'entrée et la toilette.
“De fait, le nombre de balles qu'on reçoit indique quel traitement on mérite.”  (Roberto Saviano)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !