Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 16:04:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Caiman  (Lu 49113 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Meujeu
(Zork)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 3244

  • Activité
    0%
Re : Caiman
« Réponse #25 le: mai 22, 2018, 10:20:14 »
Votre voiture est d'une beauté sans nom.
Le café libanais est un héritage de la période ottamane, c'est ce qu'on appelle le café turc. Au Liban, il se boit nature ou légèrement parfumé surtout au cardamone. Il est servi dans des petites tasses.
Si vous avez l'occasion d'en boire, sachez qu'il faut s'arrêter avant d'atteindre le marc qui se dépose au fond de la tasse. D'ailleurs, c'est dans ce marc que certaines femmes s'amusent à lire l'avenir en retournant la tasse et observant le dessin ainsi produit...
Le café libanais se prépare dans une "rakwé" qui est une cafetière spéciale à longue manche, le café est moulu très finement et se vend parfois déjà parfumé.


Il pose pour la unième fois ses mains sur le volant, avant de te laisser la place.

Il est assez rare de rencontrer des personnes comme vous monsieur, c'est bien la première fois que je suis invité à monter dans la voiture d'un de mes clients, je m'en souviendrai pour sûr.

Il jette un coup d'oeil en direction de sa boutique. Idée judicieuse selon toi, surtout à Paris.

Tous les champignons sont comestibles, mais certains, une seule fois.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !