Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 00:19:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Caiman  (Lu 48187 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Meujeu
(Zork)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 3244

  • Activité
    0%
Re : Caiman
« Réponse #25 le: mai 21, 2018, 15:13:46 »
Tu comprends tout juste que le type est tellement dans ses pensées alors qu'il colle ses fesses dans ta voiture de luxe, qu'il semble complètement en marge de la réalité.

Hein ! Non pas tellement, si le professeur est bon, l'élève suit le rythme la plupart du temps, par contre c'est comme tout il faut pratiquer encore et encore et ce même si la motivation n'est plus présente, c'est ça le plus dur je trouve. Rester motivé sur la durée. Mais le jeu en vaut la chandelle. Magnifique.

Rien n'explose, première bonne nouvelle. Tu fais un heureux, seconde bonne nouvelle.

Je peux à mon tour vous poser une question ?

Mais cette question tu la devines, mieux, tu l'attendais, c'est pourquoi tu lui adresses un petit signe d'approbation du bout du menton, suite à quoi il s'empresse de poursuivre.

Je peux vous demander ce que vous faites dans la vie pour avoir les moyens de vous payer une telle voiture ?





 
Tous les champignons sont comestibles, mais certains, une seule fois.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !