Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 21, 2021, 18:42:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Caiman  (Lu 23217 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Meujeu
(Zork)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 3246

  • Activité
    0%
Re : Caiman
« le: mai 16, 2018, 09:39:43 »
Mais cette agréable espoir de compagnie féminine ne restera qu'un songe, à ton plus grand regret d'ailleurs.

Alors que tu termines ton délicieux plat principal, tu aperçois le couple descendre les escaliers.
Le vieil homme en costume prend le soin de ranger sa carte bleue dans sa poche intérieur avant d'ouvrir la porte à son épouse, non sans avoir salué une toute dernière fois le propriétaire du lieu.

La place que tu occupes dans le restaurant est une nouvelle fois stratégique. Déformation professionnelle oblige.
Face à l'entrée, non loin des portes te menant à la cuisine. Pourquoi, la raison est on ne peut plus simple, les sanitaires ne disposant pas d'accès sur l'extérieur, il était bien entendu inenvisageable pour toi de ne pas connaitre la position exacte de la sortie de derrière, au cas où.
Il faut toujours prétexter d'aller se rafraîchir avant de s'installer et de choisir habillement sa table, c'est une des règles à respecter dans chaque nouveau lieu dans lequel tu t'installes pour la première fois, c'est vital, tout bêtement.
Sans cette règle d'or, le repas serait indéniablement moins savoureux.

Inutile de ressasser cette affaire dans tous les sens, pourtant il t'est difficile de totalement déconnecter l'interrupteur de ton cerveau, à croire qu'il ne connait quasiment jamais la position permettant de le mettre sur off.

Un petit signe au serveur, jamais bien loin, mais suffisamment pour toi et pour te donner cette délicieuse sensation de ne pas être perpétuellement épié. Il feint bien entendu d'être occupé, puis sans non plus en abuser, te présente à ta demande la carte des desserts. Carte que tu prends tout le temps de consulter.





Tous les champignons sont comestibles, mais certains, une seule fois.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !