Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 19:27:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Caiman  (Lu 48814 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Roibeart Sullivan
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : Caiman
« le: avril 08, 2018, 16:55:06 »
- Oui s'il vous plait.

J'ai opté pour la voiture pour deux raisons. La première est que le temps qu'on me l'amène, ça me laissera juste le temps de voir les établissements ouverts H24 dans les environs; on est à Paris, le centre de la France, une ville qui ne dort jamais.
La seconde c'est que quand j'en aurai marre, je peux rentrer sans attendre. Pas que je sois inquiet de prendre les transports, non. Je suis d'un profil qu'on ennuit pas, ça doit être marqué sur mon visage : "Si tu me touches, tu morfles" parce où que ce soit dans le monde, je n'ai jamais été agressé dans un aéroport, une gare, un métro, ni dans la rue.

J'ai le choix sur les établissements qui restent ouvert et servent la nuit. Soit je me dirige dans le 8ème par les champs Elysées soit je sors des sentiers battus.
J'ai allumé une cigarette et pianoté sur le smartphone ma recherche.

La maison de l'Aubrac ou la Table Libanaise ?

Je n'ai pas envie de me conformer aux coutumes françaises. Quand je suis ici je me sens toujours en transit, ma valise n'est jamais complètement défaites, mes outils de travail toujours prêts mais sécurisé par ouverture d'empreinte digitale.

J'ai rejeté la fumée, mon choix est fait :  Libanais. J'aime les cuisines typées, parfumées.
La ligne pure de ma volvo S90 gris osmium est apparue dans la nuit, j'ai tiré sur la cigarette, je laisse au voiturier le soin d'apprécier ce qu'il a entre les mains, il ne peut pas se payer ce genre de voiture et c'est une voiture de location.
Pourtant c'est le même modèle que je loue partout où s'est possible. Pour moi l'excellence est là en 5 lettres, une autre façon de voir les choses et qui me convient. Rien que l'anticipation de mes mains sur le volant me file une sensation. De plus j'aime conduire la nuit dans les grandes villes, elles ont une beauté particulière qui n'est rien qu'à moi me semble-t-il derrière les vitres.

J'ai glissé un billet de vingt euros au voiturier, toujours être correct sans se faire remarquer,  genre celui qui en a plein aux as. Ca attire les regards, ça solidifie les mémoires et moi mon job c'est de me faire oublier, de me fondre dans le décor, qu'on oublie que j'étais là.
J'ai ôté mon pardessus que j'ai jeté sur le siège arrière avec élégance avant de prendre place au volant et de programmer le 25 rue Oscar Roty.



Spoiler: Signature OK
« Modifié: avril 08, 2018, 17:57:43 par Skye »
“De fait, le nombre de balles qu'on reçoit indique quel traitement on mérite.”  (Roberto Saviano)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !