Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
août 03, 2021, 08:52:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Caiman  (Lu 23851 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Meujeu
(Zork)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 3244

  • Activité
    0%
Re : Caiman
« le: avril 02, 2018, 12:30:21 »
Les portes coulissantes du Hyatt Regency Etoile s'ouvrent devant toi.

Un type se tient là, pour le moment il te tourne le dos.
Aussi grand que toi mais nettement plus frêle. Déformation professionnel ou pas tu évalues instantanément le potentiel de danger avant même qu'il n'ait eu le temps de t'apercevoir.
Son costume ridicule te fait comprendre que tu as à faire à un voiturier.
L'homme, qui ne doit d'ailleurs pas être âgé de plus de trente ans, tourne la tête dans ta direction et te salue en courbant subtilement l'échine tout en te faisant entendre pour la première fois sa voix.
Cette dernière, bien que n'ayant rien de bien charismatique, murmure à tes oreilles cette douce sensation de n'être enfin plus seul.




Bonsoir Monsieur, l'air est frais ce soir, je fais appeler votre voiture ?

Comme à ton habitude, tu préfère prendre le temps nécessaire avant de lancer une éventuelle regrettable réponse. Peser le pour du contre a toujours été pour toi fondamental. Même pour une question aussi basique que la sienne.
Surtout pour une question aussi basique que la sienne.
Tu jettes un regard sur ta montre, puis dans sa direction, avant de porter ton regard sur l'horizon.
Paris la nuit est magnifique et la brise de vent glissant lentement sur ton visage te fait un bien incommensurable. Sortir de ton cocon doré est de toute façon ton nouvel objectif et tu comptes bien t'aérer l'esprit, histoire d'avoir les idées claires sur la future marche à suivre.
Deux heures bientôt, nul besoin par contre de réfléchir longtemps pour que tu comprennes que les restaurants de la capitale sont tous fermés.
Pourtant il te faut faire un choix, le voiturier lui en tout cas attend clairement une réponse.


Tous les champignons sont comestibles, mais certains, une seule fois.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !