Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 09:20:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Caiman  (Lu 48792 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Roibeart Sullivan
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : Caiman
« le: mars 22, 2018, 15:46:46 »
J'ai peigné en arrière et avec soin mes cheveux, cherché une cravate élégante, sorti mon veston et mon pardessus en tweed, l'écharpe. Il fait froid, je déteste le froid. D'un autre côté quand je viens ici j'ai cette sorte de compulsion à aller acheter des costumes en tweed hors de prix que je ne peux mettre qu'ici. C'est assez paradoxal.

J'ai fait un double noeud à ma cravate avant d'enfiler la veste et de vérifier si je suis convenablement rasé pour me présenter dans un restaurant. La barbe est à la mode et perso j'ai horreur de ça. Mila aussi. Quand je suis mal rasé, elle se plaint que "ça pique".
J'aimerai qu'elle soit là, l'emmener dîner, qu'elle ait l'occasion de voir Paris mais c'est trop compliqué quand je viens pour le travail.
Je ne sais pas pourquoi à cet instant précis, être seul m'a agacé.


Le look de sortie

Les chaussures

Je suis sorti du Hyatt Regency Etoile pour traverser le boulevard. Il n'aurait pas été si tard, j'aurais jeté mon dévolu sur le Canadian Ambassy Pub. Mais ils ne servent que jusqu'à 2h. Il ne me reste qu'à trouver quelque chose de correct pour prendre un repas chaud convenable avec une bière. Je vous ai dit ? Les fastfood je ne supporte pas non plus.

Je ne sais pas si tu avais en tête un lieu particulier pour "l'appartement" Perso étant donné l'identité de la future victime, on ne peut pas mettre ça dans n'importe quel arrondissement, j'ai regardé plusieurs tours de logement à Paris mais j'ai choisi finalement le Hyatt parce qu'en face il y a le Méridien, dans lequel descendent surement ce genre de profil pour y croiser leurs maîtresses après une conférence ? Si tu souhaites changer des choses n'hésites pas.
« Modifié: mars 22, 2018, 15:51:31 par Skye »
“De fait, le nombre de balles qu'on reçoit indique quel traitement on mérite.”  (Roberto Saviano)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !