Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 08:32:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Points de Règles  (Lu 32447 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : Points de Règles
« le: septembre 04, 2014, 11:47:48 »
Pour améliorer la lisibilité du récit, je vous invite à éviter de trop user de la balise "hors roleplay" (à réserver plutôt pour des questions de jets de dés et de système pur).

J'ai un peu corrigé certaines mises en formes : merci d'essayer d'utiliser au maximum les balises (menu déroulant "Texte roleplay")
Les balises narration et <pense> pour ce qui relève de la création de background et pour les éléments que vous voulez fournir aux autres joueurs, mais pas forcément à leurs personnages.
Les balises " parle" / action servent quant à elles pour toutes les actions de vos personnages.

A part dans le cadre des textes de narration, je vous invite à vous exprimer à la première personne. Du moins, à vous mettre d'accord pour tous utiliser les mêmes façons de s'exprimer, et franchement l'usage du "je" est souvent bien plus naturel et confortable (mais vous faites comme vous le voulez).

N'hésitez pas à poster ici si vous avez des questions/remarques et à éditer vos message autant de fois que nécessaire !

Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !