Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 09:42:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP - Au Gobelin d'or  (Lu 651493 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rurik Lutgehr
(Tareks)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Tueur en première ligne Niv.7
    PV: 81/81
    XP: 100%
    Portrait
  • Messages: 5386
  • Je cherchais mon plus lourd fardeau, c'est moi.

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #1575 le: novembre 08, 2019, 21:35:21 »
@Tareks @benben @MarcusS @lolobins Bon, on a rien pour toucher facilement le drider. Je peux utiliser mon Châtiment du mal mais avec un arc ça ne sera pas optimal et ce n'est pas gagné. On va attendre les critique et se faire bouffer lentement par l'acide... et si ça s'étire il risque d'avoir des renforts! Alors si personne n'a de meilleur idée je suggère un repli stratégique, que le monstre nous suive tant mieux.  On peut possiblement regarder dans le reste du bâtiment pour des trucs qui brûlent, genre du feu grégeois.
Oui c'est une retraite stratégiquement perdante, mais je n'ai pas mieux à proposer.
La peur n'est qu'une faiblesse de l'esprit

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !