Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 22:15:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 701727 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Kwan Yin
J'ai choisi la Voie du Dragon de la Grue, ce qui signifie que mon perso ne peut pas refuser un défi ou se retirer d'un combat. Est-ce que, vu la posture de ces chevaliers, l'on n'est pas dans la configuration où Kwan Yin va devoir engager le combat pour respecter sa Voie ?
Puisque tu me demandes mon avis je te le donne : personnellement, je trouverais ça prématuré.
Mais c'est juste mon avis et pas une décision  de MJ autoritaire : c'est à toi de juger si tu te sens tellement defiée que cela entraîne cette conséquence, ou non...
« Modifié: août 05, 2018, 12:41:23 par Mahar »
Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !