Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 21:55:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 751684 fois)

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #1925 le: novembre 30, 2017, 10:54:19 »
@Larzac @Mahar @qui veut bien m'aider.
ESt ce que quelqu'un pourrait simplement me souligner (même grossièrement) ce qui a été inventé par Larzac de ce qui est "canon" (déja joué, inventé par le MJ).
Ca m'aiderait énormément à comprendre le système.
merci d'avance.

En gros ce qui est "canon" vient de la carte essentiellement (et aussi un peu de la première partie que nous avons joué au Val Oiselle). Larzac a inventé à partir de la carte, Pont-aux-haches ne ressemble absolument pas à celui de mes souvenirs de joueur dans cet univers, mais c'est plus intéressant comme ça ! je pense que l'on va beaucoup plus s'y amuser !

Tout l'univers officiel tient dans le sujet où j'ai posté les cartes (il y a un petit résumé en background), le reste on l'invente au fur et à mesure.


Bon, sinon je sèche un peu pour Aresmus, mon idée générale mûrit mais je ne sais pas trop comment la présenter, désolé si je tarde à poster.
Je ne compte pas recruter un nouveau joueur pour invcarner ce perso, et devoir me relancer dans des explications, je préfère qu'on avance avec une équipe resserrée mais durable plutôt que de repartir avec un nouveau joueur sans garantie.
Cela dit si vous connaissez un joueur chevronné en qui vous avez confiance pour reprendre le rôle, n'hésitez pas à lui proposer !

Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !