Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 23:19:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 701738 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Messire Thibaut
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Chevalier Niveau 1
    PV:23/23
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #1925 le: novembre 29, 2017, 17:20:52 »
@Larzac @Mahar @qui veut bien m'aider.

j'ai une question toute bête.

J'aime beaucoup ce post :

La fuite a été périlleuse, et le voyage qui se prépare le sera encore plus, mais pour l'heure, le plus important est de nous reposer en un lieu sur. Bien que pouvant tenir debout, les blessures que j'ai reçu me font affreusement souffrir et je ne pense pas être le seul dans ce cas. Aresmus et Thibaut, très grièvement blessé il y a quelques heures, tiennent sur leur monture sans trop de difficultés grâce à la magie qui les a sauvé, mais ils restent dans un état précaire. Seul Aube de Sangriss semblent rafraîchit par ce nouveau départ à l'aventure.

Menant la troupe comme a mon habitude, il me revient de déterminer quel sera le meilleur endroit afin de panser nos plaies et de réfléchir à la suite de nos aventures.

Le nord, proscrit, encore plus depuis la découverte que Thanok faisait partie de la troupe de Louvepierre. L'Ouest, des terres qui me sont inconnues et que l'on raconte infestées de brigands. L'Est, avec les bois d'Elfax pourrait être envisageable. Retourner au val d'oiselle ou je ne doute pas que nous serions accueilli. Mais par la même occasion, nous mettrions en danger tout le village par notre simple présence, nous ne pouvons prendre ce risque. Il ne reste plus que la route du Sud, qui nous menerais vers Scardic, en passant par Pont-aux-haches.

Pont-aux-haches, cette magnifique bourgade, carrefour des grandes route de la région et pont le plus solide pour traverser la rivière du sud, connue pour ses tavernes remplient de putain et ses joueurs de dés invétérés. Ce superbe patelin que j'ai du quitter la dernière fois en catimini après avoir massacré un aubergiste et 3 de ses gardes qui voulaient m'arnaquer sur le prix de la bière, en plus de mauvaise qualité.

Soit, ce sera Pont-aux-haches, mais je me souviens du grande maison en ruine proche du chemin qui y mène. Nous nous arrêterons tout d'abord la bas pour refaire nos forces.

D'un pas décidé, je me lance, tenant par la bride monture que joscarin m'a refilé lors de notre "retraite stratégique".


<pense:>Comment veux t'il que je puisse monter sur un bourrin pareil! et en plus je sais pas monter. Non, la marche est bonne pour la santé, et ça me fera du bien.

ESt ce que quelqu'un pourrait simplement me souligner (même grossièrement) ce qui a été inventé par Larzac de ce qui est "canon" (déja joué, inventé par le MJ).

Ca m'aiderait énormément à comprendre le système.

merci d'avance.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !