Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 23:25:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 751901 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #1925 le: novembre 23, 2017, 14:44:43 »
Malheureusement il en va de meme pour moi, je n'arrive pas a m'integrer dans la partie, par manque d'inspiration et, je dois l'admettre, par manque de motivation a relire tout le background. Je pense que je ne vais pas poursuivre, désolé.

@Mrrien : j'attend ta décision finale avant de poster. Juste pour savoir si tu essayes de rester dans le coup ou bien si tu décides d'abandonner...  :-\

Comme je l'ai écrit hier, je pense que vous vous mettez trop la pression et que ce n'est pas grave si vous écrivez des trucs incohérents. C'est mon boulot de faire en sorte que ça s'explique ou qu'on le corrige, je suis venu vous chercher pour reprendre les rôles, je ne vous laisse pas seuls face à 250 pages de texte à relire (j'ai essayé d'imprimer les parties passées sur papier pour me les relire, mon imprimante s'est mise en grève aussi sec). J'ai mis dans mon premier message les liens vers les quelques posts "clef" : c'ets tout ce qu'il faut relire pour être dans le moove !

Si vous ne la sentez pas et que vous pensez que c'est une panne d'inspiration, je ne peux pas faire grand chose pour vous. Mais je pense vu ce que j'ai lu jusqu'ici que vous êtes les joueurs parfaits pour incarner ces personnages, et que les PJ deviendront de vraies pantoufles pour vous quand vous aurez osé les chausser pour de bon. J'aime bien la façon de Ray d'intégrer dans son RP le fait qu'il ne connait pas le BG du perso. Pour Aresmus, n'hésite pas à user de n'importe quelle pirouette du même genre si cela te permet de te lancer dans l'aventure de manière plus décontractée.

On forme une équipe et je pense que là j'ai réuni un groupe vraiment à la hauteur, cela me chagrinerait d'en voir un partir pour des raisons qui me semblent pas justifiées. A dire vrai il ne manquerait que @Cina Mel;)

Voilà, j'attend encore un peu mais au plus tard lundi il faudra que je relance la partie.
Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !