Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 15:12:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Régent de jade- 2.1b: Le bracelet à tête de lion  (Lu 60978 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55118
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
gardeB4
Je ne sais pas grand chose de précis sur ce bracelet en particulier, à moins que tu sois plus précis dans ta demande, il me sera difficile de t'aider. C'est sans équivoque le bracelet qui identifi le porteur comme étant un homme de main d'un chef de guilde. Mais pour savoir qu'elle chef de guilde là c'est une autre histoire. Je peux faire des recherches pour vous! Mon tarif est de 100 po par jours. avec un maximum de 500 po par semaine. Je ne peut te garantir combien de temps il me faudra, mais après une semaine, je vous ferai un rapport et vous déciderez si vous voulez aller plus loin.


La communication se poursuit à Skald, mais j'assume que Ignit traduit à Anita pour les besoin de la cause.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !