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avril 19, 2024, 15:31:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le régent de Jade - 2.1 La route du nord  (Lu 359215 fois)

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Hors ligne Ghump
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Ghump s'assura que Grognon avait plongé dans l'eau et il embarqua dans un kayoké.

Jet de Swim Grognon
Lance 1d20+5
(8)+5: Total = 13

 

Hors ligne Asha
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Dans la mesure ou le cadavre présumé est mort vivant dans la cale, il ne vas absolument pas à l'encontre du code de paladin de s'assurer qu'il n'y a pas une victime de meurtre sur le bateau. Dans la mesure ou la proposition de Ghump est faite en RP, le casque confirme qu'il pourra communiquer avec lui. 
Ce que je voulais dire, c'est qu'avant de pénétrer dans la cale, nous n'avions AUCUNE raison de vérifier le cercueil. Après, je pense que nous avions d'autres priorités.
« Modifié: mars 20, 2015, 12:56:26 par Eretas »
 

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La dessus je suis d'accord.
Grump donne le coup de départ. Il saut à l'eau avec son ours!
Jet de natation (DD10) et d'acrobatie pu grimper (dd15) pour se rendre aux kayaks et y grimper sans le renverser!.


Hors ligne Ghump
(Syel)

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Jet de Swim
Lance 1d20+7
(11)+7: Total = 18


Jet de Acrobatics
Lance 1d20+6
(9)+6: Total = 15

 

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Ghump atteint son kayak et le stabilise pour y grimper. Son passager devra y grimper, mais ce sera beaucoup plus facile (DD5)
Grognon n'attend pas! Il se dirige directement vers la berge.




Hors ligne Yumi Nagata
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En entendant qu'il y a peut être quelqu'un de vivant dans le cercueil, Yumi attrape sa cape, la détache et la plonge dans l'eau glacée.

Ghump au lieu d'essayer de sauver tes fesses, occupe toi de remettre sur pieds Igit et Asha. Asha doit avoir une baguette de soins à la ceinture. le ton de l'archère était inhabituel, elle qui était souvent accommodante et attentionnée parlait soudainement de manière impérative et sèche.

Elle s'enveloppe ensuite dans la cape mouillée, se saisit de sa potion de soin qu'elle porte à la ceinture et pénètre dans le brasier.

Yumi va en ligne droite jusqu'au cercueil, en courant si possible.

Je ne sais pas combien de temps elle va tenir, mais il ne sera pas dit qu'elle laissera quelqu'un brûler vif. Elle a une résistance au feu de 3, trois impositions des mains et une potion de soins modérés ... espérons que ça suffise  :-\
 

Hors ligne Asha
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@Syel @Volktar La baguette a été laissée là où Asha est tombée inconsciente.
 

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Des explosions et un crépitement se font entendre lorsque la baguette se consume...

Je trouve des règle pour aller jouer dans le feu et je poursuis... Vos suggestions sont les bienvenues.
« Modifié: mars 21, 2015, 14:50:00 par Eretas »


Hors ligne Yumi Nagata
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Rounds de "protection de la cape mouillée"
Lance 1d4
(1): Total = 1


Dégâts de feu du premier round
Lance 2d6-4
(3+2)-4: Total = 1


En fait je ne sais pas compter, la RD feu est de 5 et pas 4 ... donc pas de dégâts au premier round.

Dégâts de feu au second round
Lance 2d6-3
(6+4)-3: Total = 7


Yumi essaye d'ouvrir le cercueil, s'il est fermé, elle essaye de déplacer directement le cercueil.

Jet de STR
Lance 1d20+2
(13)+2: Total = 15


imposition des mains en action rapide
Lance 1d6
(3): Total = 3


Donc -4 points de vie au total

« Modifié: mars 21, 2015, 13:23:16 par Volktar »
 

En ligne La maître du jeu
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Cercueil
Le cercueil est fermé et scellé, probablement par des clous. Par contre comme elle est capable de le déplacer, elle constate qu'il est trop léger pour contenir un homme. Dans la mesure où Ghump peut affirmer que l'épée et le guide n'étaient pas à l'avant du bateau, Yumi est convaincu qu'ils ne sont pas dans le cercueil. Par contre, Ghump a sauté à l'eau, il ne peut revenir au bateau, grimper et sortir Asha de ce dernier. Yumi devra donc revenir et s'occuper de la petite gnome. Le feux progresse, lorsque Yumi constate que le cercueil est vide, elle n'a aucune idée si Asha est en sécurité ni dans les flammes. Elle revient vers elle, alors que le feu englobe maintenant l'ensemble du navire. Le temps que Yumi soulève Asha et se lance à l'eau avec elle, les deux ont subit la morsure des flamme. Asha survivra t'elle?

Spoiler: suspance....


Yumi se retrouve donc à l'eau avec la petite barde. Elle a la conscience soulagée et en paix avec ses principes, mais est-elle arrivé à sauver Asha? Suite dans le prochain épisode...
« Modifié: mars 21, 2015, 14:47:03 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

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