Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 09:35:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Régent de jade- 2.1a: À la recherche de Suishen  (Lu 58845 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yumi Nagata
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Samourai Sainte Lame Niv.10
    PV: 90/90
    XP: -209%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Re : Régent de jade- 2.1a: À la recherche de Suishen
« le: avril 25, 2014, 14:13:47 »
Yumi n'était pas une adepte de la loi du talion, mais les voleurs et les meurtriers devaient comparaitre devant la justice.

Maître Snaevald,

Je vous présente toute mes condoléances pour la perte de vos employés, et je ferai le nécessaire pour traduire ces criminels devant la justice des hommes.

S'ils venaient à refuser de se rendre alors je me ferai l'exécuteur de la justice et par conséquent l'instrument de l'application de votre dette de sang.


Elle porta sa main droite sur son cœur en guise de serment.

Comme vous l'a dit, Dame Asha, vos domestiques vous ont-ils rapportés des faits particuliers ou des informations qui pourraient nous permettre de retrouver ces criminels?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !