Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 02:58:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Régent de jade- 2.1a: À la recherche de Suishen  (Lu 58189 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Asha
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • bard / sorcerer Niv.9/1
    PV: 91/92
    XP: 81%
    Portrait
  • Messages: 12129

  • Activité
    6%
Re : Régent de jade- 2.1a: À la recherche de Suishen
« le: avril 25, 2014, 10:42:43 »
Oh, mais c'est horrible ! ne put s'empêcher de dire Asha à la mention du meurtre des gens de la maisonnée de Fynn Snaevald. Ce n'est quelques secondes plus tard qu'elle comprit que l'arme qu'ils convoitaient avait été volée !

Elle bue la bière noire que l'homme lui avait proposé et dit, le ton posé

Messire, soyez assuré que je partage votre douleur et votre colère pour la disparition de vos proches. Un tel crime ne peut rester impuni. Même sans la récompense proposée, et plus que généreuse, je me serai moi-même proposée pour vous aider à retrouver les meurtriers, et votre bien.

Je ne peux, en revanche vous promettre la dette du sang, car il n'est pas dans mes principes de chercher à tuer les gens, mais je peux vous assurer que je mettrai toute mon énergie à les retrouver et les mener à la justice.

Encore une fois, je vous remercie pour votre accueil, votre générosité et votre confiance en nous messire Snaevald. Je ferai tout pour vous représenter dignement.


Jet de Knowledge Local (c'est quoi cette histoire de dette de sang ?)
Lance 1d20+7
(9)+7: Total = 16

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !