Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 12:36:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Régent de jade- 2.1a: À la recherche de Suishen  (Lu 55860 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    34%
Re : Régent de jade- 2.1a: À la recherche de Suishen
« le: avril 25, 2014, 06:17:40 »
Fynn Snaevald
C'est tout simplement merveilleux! Comme j'aimerais pouvoir vous dire que je possède encore cette lame qui m'a été jadis confié par un illustre voyageur provenant des terre  de l'empire des dragons, mais il n'en est rien et le plus grave, c'est que ce ne l'est plus depuis un maximum de trois semaines. Je me suis fait voler l'arme qui trônait au dessus de mon foyer et c'est la seule et unique chose qu'ils ont pris. Mais venez vous asseoir, nous allons partager bière et brioche. Il monte à l'étage, sort quatre bock de bière de très bon format et des brioches.
Comme je vous le disais, il y a quelques semaines, Ceci correspondrais à quelques jours après l'ouverture du sceau alors que je n'étais pas chez moi, des hommes masqué et tout vêtu de noir sont entré chez moi, tué plusieurs de mes domestiques et se sont emparé de Suishen, L'un de mes hommes, en mourant m'a confié que l'un des hommes était de beaucoup plus grand que les autres et que c'était lui qui dirigeait les opération.  Il prend une grande gorgée d'une bière noire et amer puis ses yeux semble perdre leurs focus comme s'il se transportait dans sa jeunesse. J'ai bien sur avisé les autorités, mais il n'en n'est rien sorti. Comme vous avez un intérêt marqué pour cette épée, qu'elle collectionne la poussière depuis un demi-siècle, et que je n'ai jamais pu la porter, comme si elle m'était antipathique, je fais un marché avec vous. Je n'ai plus de descendant, et j'ai droit d'exiger le "prix de l'homme pour compenser la perte que j'ai subit. Comme ce prix ne m'a pas été offert, Je peux exiger la dette de sang qui m'est du, je peux, selon les lois Ulfen, nommer un proche comme exécuteur de ma dette de sang. Donc si vous retrouver les hommes qui ont tuer mes serviteurs et voler mon bien, je vous céderai Suishen en compensation. Et je vais même vous céder un fourreau de vigueur. C'est un objet magique qui enchante n'importe qu'elle lame qui y réside pour une faible période de temps. Plus le temps est long, moins l’enchantement est puissant


Matos: Fynn Snaevald


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !