Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 14:56:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Régent de jade- 2.1a: À la recherche de Suishen  (Lu 55878 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Asha
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • bard / sorcerer Niv.9/1
    PV: 91/92
    XP: 81%
    Portrait
  • Messages: 12109

  • Activité
    5%
Re : Régent de jade- 2.1a: À la recherche de Suishen
« le: avril 24, 2014, 11:24:55 »
Joyeuse à trouver directement le sieur Snaevald, Asha lui fit un grand sourire.

Maître Snaevald, c'est un honneur et un privilège de faire votre connaissance. J'ai entendu parler de vous depuis un certain temps maintenant et je n'osai espérer vous rencontrer... et tomber sur si bel homme ! Je m'appelle Asha, pour vous servir et voici Ghump elle montra le druide et Yumi elle désigna la jeune archère.

Nous venons effectivement d'assez loin, pour moi et mon ami Ghump de Varisie, d'un petit village près de Magnimar. Quant à Yumi, ses origines remonte aussi loin que l'Empire du Dragon ! Après une petite pause et un nouveau sourire en direction du marchand, Asha reprit. Je suis fort désolé que vous ne puissiez voyager qu'à travers les mots et les images et si vous me le permettez, j'aimerai alors vous offrir ce petit morceau de voyage qui, je l'espère, vous plaira.

Après s'être éclaircie la voix, Asha commença à entonner une petite déclamation, décrivant son voyage à travers la Varisie jusqu'à Kalskard, omettant tout ce qui concernait les réelles raisons de sa présence ainsi que celle d'Ameiko.

<chante:>"♪♫♪ ...
et c'est ainsi que j'appris
L'existence d'une épée
Légende sortie d'un esprit
Beauté, d'un voile drapée ♪♫♪"


Jet de Perform (Oratory)
Lance 1d20+14
(20)+14: Total = 34


Finit-elle

Puis avec un sourire elle s'adressa de nouveau au marchand.

Par tout hasard, auriez vous toujours cette épée ? Si oui, seriez vous prêt à nous la céder ?

Jet de Diplomacy (+1 si Fynn peut être sexuellement intéressé par Asha)
Lance 1d20+16
(15)+16: Total = 31

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !