Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 21:10:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1386698 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2100 le: août 18, 2015, 02:50:42 »
@Gribouille

Est-ce que le guerrier ira jusqu'au centre suite à l'invitation?

Haleen
Il n'y a pas de piège, j'y ai été souvent.
 

Plateforme: si vous prenez les marches, aucuns coûts en mouvement additionnel, sinon +1 case. Du haut VS créature en bas = higher ground. Exception, une créature large (ogre) ne subit pas la pénalité higher ground et monte sans pénalité de mouvement.
 

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2101 le: août 19, 2015, 04:41:47 »
Le guerrier suit l'invitation
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2102 le: août 21, 2015, 21:58:01 »
L'approche des compagnons leur permet d'avoir une vue d'ensemble sur le bâtiment.

Quatre halls d'entrée du marché de bataille mènent dans une immense salle de l'aréna, dominé par une estrade circulaire en bois massif. Une fois dessus, ils réalisèrent que sa surface était collante et enduite
de sang. Deux rangées de bancs en terrasses entourent l'estrade, qui est baigné de lumière naturelle d'une grande ouverture circulaire dans le toit de la citadelle loin au-dessus. Des torches illuminent une sombre
section du marché dans la moitié orientale du rez-de-chaussé ou des étals sont visibles. Une plate-forme surélevée le long de la courbe de nord-ouest de la paroi intérieure arbore quatre tables rondes, plusieurs chaises en bois, et un long bar approvisionné avec de nombreuses bouteilles de spiritueux.

Une vingtaine de pieds au-dessus il y a un balcon ouvert, au-delà duquel il y a une série de petites chambres. Plusieurs rangées de gradins vides regardent vers le bas du bord du balcon.

Vingt pieds au-dessus du premier étage il y a un balcon en demi-cercle. Cela marque les plus hautes des terrasses de la citadelle. Trois trônes regardent vers le bas à partir de cette vue, chacun positionné pour donner une vue imprenable sur non seulement la scène ci-dessous, mais l'ensemble du marché.

Les yeux rouges proviennent du trône du centre.


Cela vous va ou je vous ai mis?
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2103 le: août 21, 2015, 22:04:21 »
Je sais pas, mais pourquoi pas... :))
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Ivelios
(Ivelios)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1043

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2104 le: août 22, 2015, 05:19:38 »
Où il y a de l'alcool il y a des nains. Oxvard suivit donc le guerrier.
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59233
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2105 le: août 24, 2015, 05:19:41 »
<pense:>Je crois que nous venons de démontrer comment se mettre dans la gueule du loup en 3 étapes faciles...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2106 le: août 24, 2015, 09:19:28 »
:)) :)) :)), il semble que ce soit prévu dans le scénar... ;)
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2107 le: août 25, 2015, 06:02:03 »
Tu parles trop a Uranus  :8)
La realité est que vous avez le choix!


La voix retentit encore du balcon. QU'EST-CE QUE DE SIMPLE MORTELS COMME VOUS TENTEZ DE FAIRE DANS LA VILLE DE LA BOUCHE DU ROI PURULENT!
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59233
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2108 le: août 27, 2015, 04:26:56 »
Comme je vous l'ai dit Ô votre majesté, nous sommes ici pour mettre en place des liens diplomatique entre les humains et votre magnificence...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2109 le: août 27, 2015, 13:47:10 »
MISSION DIPLOMATIQUE!?! ET QUELLE EST VOTRE DEMANDE?
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2110 le: août 29, 2015, 05:27:47 »
SERAIT-ELLE QUE JE QUITTE LA VILLE? ET VOUS LAISSE LA PLACE?
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59233
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2111 le: août 29, 2015, 22:26:57 »
Notre mission est d'établir les liens pour que les diplomates puissent discuter avec vous votre magnificence! Je ne suis pas digne de connaître leurs intentions et surtout de négocier avec un être si grandiose!!!

Jet de Bluff
Lance 1d20+11
(13)+11: Total = 24

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2112 le: août 31, 2015, 06:21:13 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

AH AH AH AH! BIEN ESSAYÉ VERMISSEAU! JE CONNAIS VOS INTENTIONS! 500 PO POUR CHAQUE TÊTE QUE L'ON ME REMET! la discussion était terminée! Il y eu un flottement d'une fraction de seconde et soudainement toute l'assemblée se mit à bouger pour soit prendre une arme, soit s'éloigner, soit avoir un meilleur siège pour voir le combat.

Initiative!  :up:

« Modifié: août 31, 2015, 06:25:14 par Syel »
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59233
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2113 le: août 31, 2015, 06:49:25 »
<pense:>Au moins il y en a qui vont s’asseoir!!!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2114 le: septembre 02, 2015, 05:19:42 »
Le premier à réagir fut étrangement le plus pathétique; le gobelin Fou du Roi. Cela devait être un moyen de défense. Il fuit vers le sud en criant!

Gobelin - Jank
<hurle:>HAAAAAAAAAAAAAA!


@Gribouille
 

Hors ligne Ivelios
(Ivelios)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1043

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2115 le: septembre 02, 2015, 21:31:23 »
<murmure:>Ça ne pouvait que finir comme ça.
 

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2116 le: septembre 07, 2015, 03:42:51 »
Aegis se déplace jusqu'à M18 et lève son bouclier.
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2117 le: septembre 07, 2015, 06:50:05 »
@Gribouille Lever ton bouclier = défensive totale? Soit précis svp   ;)

Le guerrier s'avança vers le couloir pour intercepter la charge, ou pour ouvrir le chemin vers la sortie? Pas clair... Mais tous purent voir la réaction des individus présent.

Deux des Bugbears se mirent à fouiller dans leur sac pour sortir leur équipement de combat. Ils ne s'attendaient visiblement pas à participer à la fête. Possiblement que sans la prime d'or, ils ne l'auraient jamais fait...

Un des humains se retourna et commanda une boisson devant un gnoll gelé pas la peur; le barman.

Haleen décida d'attendre la réaction de ses protégés avant d'entrer en action.

@Yo81  À Flora!
@Ivelios
« Modifié: septembre 07, 2015, 06:52:58 par Syel »
 

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2118 le: septembre 07, 2015, 07:47:53 »
Si je peut faire une défense totale, ma allez avec ça.
 

Hors ligne Ivelios
(Ivelios)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1043

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2119 le: septembre 07, 2015, 22:13:25 »
Oxvard alla derrière Aegis (N18). Il lança ensuite bouclier de la foi sur Aegis en lui touchant l'épaule.
« Modifié: septembre 07, 2015, 22:18:13 par Ivelios »
 

Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 17125
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2120 le: septembre 08, 2015, 13:31:13 »
Flora lâcha un carreau sur le gnoll le plus près. (14)
Dans la foulée, elle réarma son arme.

Attaque 1 (Arbalète +1 (spéciale)) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+7
(15)+7: Total = 22
Dommages
Lance 1D8+1
(4)+1: Total = 5


 
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2121 le: septembre 10, 2015, 04:13:32 »
La défense se préparait du côté des compagnons. Flora fut même la première à faire verser le sang.

Mais la réaction ne tarda pas non plus. Un gnoll monta sur la scène et en profita pour s'approcher au contact (#15) et un autre venant de l'est vint attaquer Cyran en utilisant la tenaille (#13).

Attaque gnoll 13 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+5
(11)+5: Total = 16

Dommages
Lance 1D8+3
(5)+3: Total = 8


Cyran n'ayant toujours pas bougé, l'attaque le toucha de justesse. Le gnoll lâcha un cris de guerre et de joie.

gnoll 13
 <hurle:>Gnahahahhihhiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!![Un charabia incompréhensible en gnoll]  N zbv yrf cvrprf q'be!!!!
« Modifié: septembre 10, 2015, 04:17:21 par Syel »
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2122 le: septembre 10, 2015, 04:19:37 »
Haleen trouvait le gnoll trop près de ses protégés elle décida d'intervenir aussitôt.

Haleen
Couché pitou! Va dans ta niche!


Attaque Haleen (Rapière) - crit sur X3
Lance 1d20+10
(7)+10: Total = 17

Dommages
Lance 1D6+4
(2)+4: Total = 6


Sa rapière toucha facilement le gnoll.

Hum, Eretas, je te la laisse pour le reste du combat?

@apers

 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59233
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2123 le: septembre 10, 2015, 04:21:12 »
[Un charabia incompréhensible en gnome]  Abhf fbzzrf qnaf har fbegr qr pbapbhef! Yr tntanag erzcbegr yn pntabggr! Abhf cbheebaf crhg-rger ra gvere cebsvg!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2124 le: septembre 10, 2015, 09:03:31 »
Turjan fait un pas vers le nord ouest (case R-18) et lance un trait de feu sur le gnoll 15 blessé,
Attaque 1 (Sort à distance) - crit sur
Lance 1d20+4
(18)+4: Total = 22

Dommages de feu
Lance 1d6+2
(3)+2: Total = 5

« Modifié: septembre 10, 2015, 09:05:03 par apers »
Un mage heureux est un mage vivant.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !